Nos vidéos : Toutes les scènes que vous trouverez sur cette page sont tirées des vidéos filmées à l’occasion des jeux de rôles grandeur nature dans le monde d'Orbalia. Les fichiers sont compressés afin de vous permettre un téléchargement plus rapide. Cliquez sur les images pour lancer les vidéos.
 
SACRILEGES & SACREMENTS (2007)
Bande annonce (25,9 Mo)

Accompagnée par un cortège de pèlerins, Danlya Män Harrys, la jeune comtesse de Boralis se rend à l'ancienne abbaye de St Macilius où elle doit prochainement accoucher. Selon une tradition ancestrale, c'est en effet en ce lieu sacré que les héritiers au trône doivent être accueillis et purifiés lors du cérémonie regroupant religieux de l'Eglise d'Ayëlle et du culte d'Ischïan. Sur place, une série de mystérieux événements vont amplifier encore un peu plus la tension qui règne entre les différentes forces en présence. Entre intrigues politiques, révélations mystiques et dissenssions entre l'Eglise d'Ayëlle et pouvoir impérial, le trône de Boralis va vaciller durant cette longue nuit de doute et d'incertirudes...

KLINGRAD LA ROUGE (2005)
Retrouvez toutes ses vidéos et bien plus encore dans le double DVD "Klingrad la rouge".
Bande annonce du DVD (22 Mo)
La fête du Kali (13,4 Mo)
Retrouvez les meilleures images de notre dernier jeu de rôle grandeur nature dans le le monde d'Orbalia. Vidéo plébiscitée par de nombreux visiteurs.
Fêtée chaque fin d'Hëptanys à Klingrad, cette célébration religieuse est l'occasion d'une procession en l'honneur de Kaliana, considérée par ses servantes comme la mère de l'humanité.

Le comptoir de la Brume (36,3 Mo)
Des croisés à Klingrad (19,4 Mo)
Voyage au coeur du principal quartier de Klingrad. Artisans et commerçants de la cité vous y attendent.
Venus de la Prêcherie de Sörg, des croisés pénètrent à la surprise générale dans la cité de Klingrad et défient les autorités locales ainsi que les représentants du culte d'Ischïan.
 
DE LA FOI EN AYËLLE (2003)
Ces vidéos sont disponibles avec d'autres ainsi que de nombreuses photos sur le Cd-rom interactif du GN.
Bande annonce (75 Mo)
Messe d'Ayëlle (11,6 Mo)
Abbaye de Mildar, située en plein coeur du Comté de Boralis. C'est en ce saint lieu que l'Eglise d'Ayëlle et les dignitaires impériaux ont prévu de se rencontrer afin de désarmocer une crise sans précédent.
En présence de leurs prestigieux invités, l'ensemble des religieux de l'Abbaye de Mildar célèbrent une messe dédié à Ayëlle et à ses Sëptys. Dame Edaära Män Harrys fait lecture de la sainte Iclade.
 
 
Visite de l'Abbaye (8,39 Mo)
Hérétique ? (21,1 Mo)
A l'occasion de la venue de son excellence Valkyr de Kris, Pax Rédemptys de l'Eglise d'Ayëlle, Dame Edaära Män Harrys lui fait visiter l'Abbaye de Mildar.
Après l'arrestation d'un barbare des terres blanches prétendant être la réincarnation d'un prophète de Hyëdir dénommé Karal, les fidèles d'Ayëlle préparent le procès et discutent de la conduite à tenir à son égard.
 
NIAM LA FIERE (2002)
Bande annonce (25 Mo)
Des Hörks dans les douves (13,6 Mo)
Clip vidéo de notre jeu de rôle grandeur nature "Niam la fière". (Attention : ce fichier est au format Quick time si vous ne disposez pas de quicktime cliquez ici).
Des Hörks ont été reperés dans les douves de Niam et ils ont été aussitôt pris en chasse par des hommes d'armes. Afin de stopper leur fuite, un inquisiteur de l'Eglise d'Ayëlle se dresse face à eux.
 
 
La vipère rouge (33 Mo) 
L'attaque des Am'zaïs (15 Mo)
Un cas de possession a été détecté chez une jeune femme au sein de la délégation de la Baronnie de Madas. Une tentative d'excorcisme se prépare avec des représentants du culte d'Ischïan.
Des goblüns se sont fait explosés au coeur des bâtiments de la délégation impériale. La tension ne cesse de croître et l'armée impériale tente de se réorganiser après avoir été frappé de plein fouets suite aux différentes attaques kamikazes.
 
 
Brän au coeur de Niam (17,6 Mo) 
Ol'bul, prophète de Molk-ërg (25,7 Mo)
Tandis que la cité de Niam sombre dans une nuit de chaos, les serviteurs de Brän ciblent les représentants de l'Eglise d'Ayëlle. Un inquisiteur tente de leur faire barrage et appel du renfort.
Après avoir semé le chaos à Niam, un tryane dénommé Ol'bul se déclare prophète de Molk-ërg, dieu du feu maudit, et lance une ultime malédiction avant de s'incarner dans une épée sacrée.
 
IDRYNA (2001)
L'honneur et la foi (22 Mo)
Ténèbres sur Idryna (15,5 Mo)
Kän de Gorfyr, Légius du Comté de Lontar interpelle Astyr de Madas, fils du Baron de Madas après que les troupes de ce dernier aient envahi la ville frontalière de Niam.
Tandis que les différentes factions politiques s'opposent, un très ancien nécromant Eylphe noir s'empare de la cité avec sa cohortes des ténèbres et tente ensuite de récupérer une relique sacrée auprès des dignitaires locaux.

Dernière mise à jour : 01/01/2008