Klingrad la rouge - Le double DVD.

« La fin n’est que le commencement »

Troisième commandement du culte de la Mort
Ainsi parlait Namëor, prophète d’Ischïan

L’espace de deux journées, le fort de Giromagny est devenu « Klingrad la rouge », cadre du sixième jeu de rôles grandeur nature dans le monde d’Orbalia. Le jeu a été intense, le role-play de qualité et l’équipe d’organisation en garde encore aujourd’hui un excellent souvenir. Afin d’immortaliser l’événement, nous avions décidé de réaliser un film. Après un an de travail, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie d’un double DVD qui vous invite à replonger dans l’ambiance si particulière de cette cité à la réputation sulfureuse.

Le premier DVD comporte un film d’une durée d’1h45. L’image a fait l’objet de nombreuses retouches, le son a été nettoyé, de la musique a été rajoutée et des sous-titres ont été placés sur plusieurs séquences. Grâce à l’interface interactive du DVD, vous pouvez également accéder aux différents chapitres du film.

Le second DVD vous permet de prolonger l’aventure avec plusieurs scènes coupées et une série de trois vidéos « hors jeu » qui vous entraînent dans les coulisses du GN. Un glossaire vidéo intitulé « Notes du Père Kaleb », vous permettra de mieux connaître l’univers et de comprendre certains termes employés durant le jeu.
En complément des bandes annonces, vous retrouverez également de nombreuses photos ainsi que les illustrations et visuels réalisés pour cette nouvelle aventure.

Ce double DVD est désormais disponible. Pour télécharger le bulletin de commande : cliquez ici.

Dès à présent, vous pouvez télécharger sur cette page la bande annonce et trois extraits inédits tirés du film (format window média player).

Sortez les pop-corns et branchez les hauts parleurs. C’est confortablement assis dans votre canapé que nous vous invitons à retrouver Klingrad la rouge !

 
Bande Annonce du DVD
Le Comptoir de la brume
La fête du Kali
Les croisés entrent dans Klingrad