Orbalia présente : Croix et Bannières

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

En pratique

Envoyer Imprimer PDF

Rappel :

Ce jeu est organisé avec le soutient de l'association Orbalia, mais ne se situe dans son univers ludique (même si nous nous permettons quelques clins d'œil). Il va rassembler une soixantaine de participants (joueurs, PNJs, organisateurs, etc.). L'époque et le lieu de jeu sont la France de juin 1999.

 

Lieu, dates et horaires :

Le GN se déroulera au château de Mangé (Maison familale rurale et gîte de France), à Verneil-le-Chétif dans la Sarthe (72360).
Le site est à environ 2h30 au sud de Paris, 30 km au sud du Mans et 40km au nord de Tours. Il aura lieu du vendredi 17  juin 2011 (à partir de 20h) au dimanche 19 Juin 2010 (après-midi, le jeu s'arrêtant avant le repas).

 

La fiche d'inscription :

Remplissez aussi précisément que possible la fiche d’inscription. L’ensemble de ces données sera pris en compte, dans la mesure du possible et en fonction du scénario. Nous essaierons de vous fournir la fiche de personnage se rapprochant le plus de votre profil (sachant que nous pré-écrivons tous les rôles). Attention l’inscription se fera en ligne et vous ne pourrez revenir en arrière, prévoyez donc du temps pour bien la remplir et une photo (obligatoire) d’un poids de 1Mo

 

Frais d'inscription :

Le montant de la Participation Aux Frais (PAF) des joueurs est de 65 euros.
La PAF pour les PNJ est de 45 euros.

 

Points d'ordre pratique :

• Les participants s'engagent à arriver sur le site au plus tard le samedi matin 9h (il est fortement conseillé d'arriver la veille pour l'installation dans les chambres...). Ils devront emmener de quoi se restaurer en cas d'arrivée le vendredi soir.
• Le couchage se fera au chaud dans des chambres confortables, chauffées et avec salles de bain ; chaque participant disposera d'un lit mais pas de draps ni de taie, et donc prévoyez les votres ou un duvet, voire les deux pour les plus frileux.
• Les armes seront à la charge des participants et seront sévèrement contrôlées par l'organisation avant le début du jeu (attention aux épées trop dures et mais aussi aux Nerf surboostés).

 

Costume :

La plupart d'entre vous auront deux costumes à prévoir en fonction de son rôle. Un Costume dit classique (cravate, tailleur) et un costume de Templier. Chaque costume devra répondre à des critères de couleur simple en fonction de votre grade dans le temple et de votre obédience (armoiries). Ces informations vous seront bien sur communiquées au plus vite.

Sécurité

Pensez à avoir toujours une lampe de poche sur vous, à n'utiliser que hors-jeu dans des zones non éclairées où vous risqueriez de trébucher.

 

 

Attachments:
Download this file (xx32aubqjn62jficc3oka7k1x2b1ml-org.pdf)Le Château de Mangé - Gîte de France[plaquette de présentation du gîte]6982 Kb
Vous êtes ici :