Orbalia présente : Croix et Bannières

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Plan d'accés

Envoyer Imprimer PDF

Aller jusqu'au Mans (A11 pour les parisiens) et prendre la bretelle A28 direction Tours. Prendre la sortie 25, direction Ecommoy, qui donne sur un rond point.

De là, deux options :

- Vous pouvez prendre la sortie direction " Ecommoy, Mayet ". Dans Mayet, prenez la direction de Verneil-le-Chétif (longer l'Hôtel de ville par la droite). Dans Verneil, prenez direction Lavenat (à gauche sur la place). Sortit du village, un mur va longer la route sur votre droite.Quand il s'arrête, le château est visible en face de vous  et un peu plus loin apparaît le panneau indiquant le chemin de la Maison familiale à droite.


- Vous pouvez également prendre la troisième sortie (toute à gauche), direction " Laillé ". Allez jusqu'à Laillé, traversez le village jusqu'à un nouveau rond point que vous quitterez par sa deuxième sortie, direction " Lavernat " (D 279). Arrivé à un carrefour, prenez à droite, direction " Verneil-le-Chétif ", la Maison familiale Mangé est indiquée (D71). Lorsque vous longez un verger sur votre droite, attention : un panneau indiquant la maison à votre gauche indique le chemin d'entrée vers le château. Par cette route, vous arrivez "dans le dos" du château.

 

 

 

En attendant voici quelques photos du site pour vous mettre l'eau à la bouche.

 

Le Château est en vue

 

 

la salle de repos

Une chambre.

Allée principale.

Vous êtes ici :